Diabolisation du sexe féminin

La femme et sa constitution ont toujours intrigué. Tantôt sorcière, tantôt manipulatrice par le sexe, la femme ne cesse d’être instrumentalisée et soupçonnée des plus vils stratagèmes et plans.

Le réel problème est bien plus profond. En vérité, les hommes ont peur d’elles, de leurs plaisirs, et surtout de ne pas être à la hauteur.

Tout est mis en oeuvre pour créer des complexes chez les femmes, pour qu’elles ne se sentent pas à l’aise en tant que telles.

Les pertes vaginales pourtant complètement naturelles sont considérées comme sales, les femmes cachent leurs culottes pour cela!

L’odeur du sexe de la femme est jugée comme étant repoussant! Combien de fois ai-je entendu de la bouche de femmes comme moi « je trouve que visuellement nos sexes sont moches ».

Certaines se torturent plus que d’autres pour des lèvres génitales plus grandes que la moyenne, d’autres pour un clitoris trop volumineux. En fait le sexe de la femme a été diabolisé, il est sujet à toutes sortes de critiques et même d’injonctions! Les jeunes filles évoluent dans un contexte où leurs sexes est potentiellement soumis aux jugements.

Jugements qui je le rappelle ont pour objectifs de satisfaire et d’assouvir les besoins des hommes! Comment peut-on réellement profiter de sa sexualité en étant préoccupé par des problématiques pareilles? Beaucoup de femmes font l’amour non pas en étant dans le moment présent, mais plutôt en se posant milles et une questions relatives à la satisfaction de leurs partenaires.

Le changement ce sont les femmes qui vont l’apporter, en réalisant une mise à jour de leurs croyances et en étant dignes et fières d’être des femmes, dans tout les sens du termes.

Par Sarah Abdallah auteure du livre 10 étapes vers l’orgasme féminin.

Publié par Sarah Abd

Maman de 5 enfants, je partage avec toi : -Mon organisation -Mes astuces -Une partie de notre quotidien -Nos apprentissages

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :