Je le dis d’emblée cela me gonfle!
Le lubrifiant est le mal sexuel de notre siècle. Toujours un peu plus d’efforts pour éviter aux hommes d’en faire justement!
Non!
Toutes les femmes n’ont pas de problème de lubrification, non toutes les femmes ne souffrent pas de sécheresse vaginale. On a une grande majorité de femmes qui ne sont pas sexuellement satisfaites en générale, d’autres qui réussissent à avoir un orgasme à deux seulement à noël et il y’a de l’autre côté, l’usage abusif de lubrifiant. Vous pensez que ces deux causes ne sont pas liées?
Bien évidement que si!
Ce qui est déroutant, c’est que d’un commun accord, la société met tout en oeuvre pour toujours satisfaire les hommes. C’est à dire que plutôt que de les éduquer au plaisir de la femme, on trouve des alternatives à leurs incompétences! Une fois de plus, c’est la femme qui endosse la responsabilité de la maladresse et de l’égoïsme sexuel de l’homme.
Il ne faut pas que son confort sexuel soit perturbé: « Tu ne mouilles pas? Tant pis pour toi! Mais moi quand je te pénètres, il faut que ce soit humide! »
Tellement violent comme façon d’agir et de penser! Les femmes subissent des changements dus aux cycles hormonales, elles peuvent par période avoir des baisses de libido, mais de la même manière que l’on nous bassine à longueur de journée pour être toujours plus sexy et attirante, l’homme se doit de tout faire pour réussir à exciter et donner du plaisir à la femme avec il couche!
C’est pas compliqué, l’usage intempestive du lubrifiant n’aide certainement pas les femmes à avoir du plaisir. C’est une sorte de pansement qui ne règle les choses qu’en surface. En vérité, il facilite seulement l’homme et permet à la femme de ne pas trop souffrir de la pénétration, parce que pénétrer une femme sans que son corps invite l’homme à le faire est douloureux….
À bientôt
Sarah